Iaso Tea : Mon avis sur cette cure détox

Iaso Tea : Mon avis sur cette cure détox

Beaucoup de personnes n’arrivant pas à perdre du poids ont souhaité un jour avoir accès à une solution quasi-magique pour perdre leurs kilos en plus. Une solution pareille pourrait leur épargner d’intenses activités physiques et de gros efforts de nutrition plus saine.

C’est ce que Iaso Tea leur propose. Selon la marque, une simple décoction à base de thé et de mélange de plantes pourrait être la solution.

Avant de voir si le produit fonctionne vraiment, nous allons voir de plus près ce qu’est Iaso Tea.

Iaso Tea, C’est quoi et comment l’utiliser ?

Iaso Tea, c’est ainsi qu’est nommée la tisane aux présumées multiples vertus. Une boisson consommée sous forme de cure, censée aider à la perte de poids, réduire le stress, en résumé destinée à améliorer le fonctionnement interne de notre corps pour bénéficier d’améliorations au niveau externe.

Dans ces sachets, des plantes comme de la camomille, du gingembre, des feuilles de guimauve etc. Un mélange dont les bienfaits semblent tout à fait intéressants selon le marketing du produit.

Si on suit les indications inscrites à l’arrière du paquet, il faut préparer directement 4L de thé Iaso Tea. Cela correspond à une semaine de cure à préparer à l’avance.

Vous mettez d’abord un litre d’eau à bouillir dans un récipient. Ensuite, vous y insérez deux sachets de thé Iaso Tea.

Dans la prochaine étape, vous retirez la décoction du feu et vous laisser le tout reposer entre 4h et 8h.

Enfin, vous mélangez la décoction avec 3 autres litres d’eau et conservez le tout au frigo.

Il vous suffit de boire un quart de litre du mélange deux fois par jour. Avant le petit déjeuner et au dîner en général. Selon la marque, en l’espace d’une semaine de cure vous allez constater des changements.

Quels résultats donne Iaso Tea ? Et verdict final

Comme le dit la marque, la cure Iaso Tea nous fait constater des changements en l’espace d’une semaine. Mais peut avoir aussi des inconvénients dans un premier temps.

Au bout d’un certain nombre d’utilisation, quelques personnes se sont déjà plaintes de diarrhées. Selon la marque, celles-ci sont normales car le produit nettoie les canaux intestinaux et peux donc agir des fois comme un laxatif.

De plus, après une semaine d’utilisation on constate une petite perte de poids mais rien de spectaculaire. Les changements sont existants mais pas assez importants pour complètement bouleverser notre morphologie

La cure Iaso Tea, peut conduire à perdre entre 200g et 500g de poids après une semaine d’utilisation mais c’est là que la question du prix se pose. Pour des changements de cette ampleur, la cure peut s’avérer coûteuse.

En résumé, la cure Iaso Tea peut conduire à une certaine perte de poids mais rien de magique comme on pourrait arriver à le croire à première vue. Le prix étant un peu élevé et des effets secondaires possibles, elle n’est pas destinée à tout le monde.

Laisser un commentaire

Fermer le menu