Croq’Kilos : Mon avis sur ce régime

Croq’Kilos : Mon avis sur ce régime

De nos jours nombreux sont les produits et programmes qui promettent une perte de poids garantie. Cela attire de nombreuses personnes souhaitant désespérément se décharger de leurs kilos en trop.

Certains programmes proposent même d’accompagner leurs clients vers leur perte de poids en modifiant leur alimentation.

C’est notamment le cas du programme minceur Croq’Kilos . Le programme minceur Croq’Kilos a été conçu et élaboré par des diététiciens pour permettre à des personnes en surpoids ou en obésité de maigrir.

Dans cet article, nous allons vous montrer exactement en quoi consiste le programme Croq’Kilos et vous dire s’il marche réellement.

Croq’Kilos : C’est quoi ?

Croq’Kilos est un régime alimentaire, avec des menus très précis, destiné à vous faire perdre du poids. Les plats sont spécialement pensés pour vous apporter moins de calories par repas et lancer une perte de poids. C’est donc un régime hypocalorique.

Quand on consomme moins de calories que l’on en dépense, le corps est contraint de puiser dans les réserves de graisse. On perd ainsi logiquement du poids avec le temps.

La spécificité du régime est que tout se passe en ligne. Après vous être abonné au régime (abonnement payant), vous avez accès sur le site à une multitude de recettes de cuisine spécialement créés ou modifiés pour mettre en place votre régime hypocalorique.

Pour déterminer vos besoins caloriques le plus précisément possible, le site relève des informations sur votre taille, votre poids, votre activité physique etc.

Le site web offre également des conseils nutritionnels à travers la publication régulière d’articles destinés à vous aider à suivre votre régime

Le programme promet une perte de poids d’environ 5kg par mois.

Notre avis sur Croq’Kilos

Le régime Croq’Kilos conduit certainement à une perte plus ou moins rapide de poids. On peut facilement le constater à travers le nombre important de retours positifs de clients sur les réseaux sociaux. L’engouement est présent et les abonnés n’hésitent pas à partager leurs progrès et accomplissements.

En effet, il serait très difficile de ne pas perdre de poids si on restreint l’apport calorique de notre alimentation. Notre corps va automatiquement brûler des graisses pour compenser ce régime hypocalorique et la perte de poids s’en suivra irrémédiablement.

Cependant, il est aussi préférable de rester prudent car le régime peut être mauvais pour la santé. En dessous d’un certain apport calorique quotidien votre santé va être affectée. Vous ressentirez forcément des effets secondaires. Vous allez alors ressentir une sorte de fatigue constante, une faiblesse physique chronique et vous deviendrez plus facilement irritable.

De plus, l’efficacité du régime Croq’Kilos est limitée car après abandon de celui-ci, notre corps peut reprendre facilement tous ces kilos durement perdus. Cette réaction de notre corps et communément appelée l’effet yo-yo.

En définitive, le régime Croq’Kilos à une efficacité indéniable pour nous faire perdre du poids. Mais ses conséquences sur le long terme sont mauvaises pour notre santé. De plus l’effet yo-yo et le coût financier important du régime ternissent notre appréciation globale du programme Croq’Kilos.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu